Usineuses 4 ou 5 axes pour la production de prothèses

MICROLAB 4+ : productivité et polyvalence pour la réalisation de facettes (Janv. 2018)

Simple d’utilisation avec son écran tactile, compacte et compatible avec tous les logiciels CAD et CAM, la MICROLAB 4+ de CHARLYDENTAL est l’usineuse idéale pour réaliser des facettes en un temps limité.

Un nouveau design pour le site internet MÉCANUMÉRIC (Janv. 2018)

MÉCANUMÉRIC vient de mettre en ligne son nouveau site internet dédié aux acteurs de l’industrie, de l’éducation et du dentaire. Principales nouveautés : un design plus épuré, plus de contenus vidéos et surtout un site qui peut être facilement consulté sur tablette ou smartphone.

Clap de fin sur le Congrès annuel de l’ADF (déc 2017)

MÉCANUMÉRIC était présent lors du rendez-vous annuel incontournable des chirurgiens-dentistes avec sa gamme CHARLYDENTAL. Les usineuses CD05 et Microlab 4+ étaient présentées sur le stand des Laboratoires Nobilium, leader mondial de la prothèse adjointe métallique.

Meuble technique compact pour les usineuses CHARLYDENTAL (nov. 2017)

MÉCANUMÉRIC propose son nouveau meuble technique spécialement pensé pour les usineuses CHARLYDENTAL dédiées aux prothésistes dentaires.

MÉCANUMÉRIC et SID Dental : 2 expertises au service des laboratoires de prothèses dentaires (oct. 2017)

dentaire et SID Dental, acteur majeur dans la distribution de matériaux et d’équipements pour les prothésistes dentaires viennent de conclure un partenariat sur la distribution de la gamme CHARLYDENTAL.

MECANUMERIC fait évoluer son offre pour les petits laboratoires de prothèses dentaires en rajoutant de nouvelles fonctions à sa machine MICROLAB 4 qui peut désormais usiner sur les disques de matière standards de 98,5 mm (sept. 2017)

Compacte, agile et polyvalente, l’usineuse dentaire 4 axes MICROLAB 4+ est conçue et fabriquée en France.